Chaque maille d’un système organisationnel porte une partie du vivant en soi, avec l'ensemble de ses ressources et potentialités, mais aussi ses fragilités et ses limites. Selon le vécu du système dans ses interactions internes et à la frontière avec son environnement (contexte business, culture, densité et profondeur des connections et interactions, style de leadership, … ) chaque maille peut être amenée soit à se rétracter voire à dépérir, soit à juste survivre en mode protection, soit à se développer, s’épanouir et même inspirer et impacter positivement son écosystème.
J’intègre à mes pratiques et accompagnements le contact avec la nature, le coaching par le mouvement et la mobilisation du corps , la puissance des histoires, et l’inspiration de la musique.
Ce qui m’anime quand j’ accompagne mes clients, c’est de retrouver, renouer, réinjecter du vivant, de la possibilité, de la capacité à imaginer autre chose, autrement, en partant d’un existant, mais avec, et pour, les personnes, les équipes, et les relations dans les organisations.
Je me suis inspirée des racines grecques Dyn « la puissance », et Bie « le vivant », pour créer Dynbie, et porter mon intention de révéler la puissance du vivant, et accompagner le vivant dans sa puissance dans les organisations.
J’aime comprendre leurs enjeux, leurs besoins mais surtout leurs histoires, pour savoir comment en prendre soin, les nourrir et/ou les relier afin de leur permettre de redonner une forme à leur présent ou leur devenir.
Tous droits réservés - Dynbie - 2024
Mentions légales & Politique de confidentialité
Made with love by Une petite pépite